Ré-Union d’âmes

Ré-Union d’âmes : Comment mieux comprendre et utiliser consciemment l’effet magnétique qui est créé entre ces rencontres.

Tsé quand vous rencontrer quelqu’un qui vous fait vibrer, qui chamboule rapidement votre vie sans que vous ne compreniez trop comment, ni pourquoi ? On appel ça une rencontre d’âme et moi j’aime bien dire Ré-Union d’âme. Les émotions ce vivent exponentiellement et à la vitesse d’une éclaire. Ça fait un CLIC EXTRÊME AU PREMIER REGARD.

Il est extrêmement important d’être conscient des différentes rencontres que vous pouvez avoir et d’être outillé pour évoluer et naviguer en douceur dans ces rencontres chargées d’énergie.

Pour ma part,  j’ai eu la chance de rencontrer des gens qui on eu un impact significative sur l’évolution de mon être. Bien évidement, ceci n’est pas toujours fait dans le calme et avec une paix interne, car ça demande à être dans le Kriya (flow) et de relâcher tout contrôle ainsi que résistance. Si je prends le temps de me déposer et observer chaque fois que ça m’es arrivé, chaque individus ont eu un impact significative sur mon évolution, l’activation et l’intégration de nouveaux codes en moi : ils sont des partenaires d’âmes où nous avons choisi de s’aider d’une manière ou d’une autre avant notre incarnation et de co-évoluer ensemble. Des âmes que je rencontre pour que j’apprenne, j’intègre et que je m’aligne à ma nouvelle vérité que je suis prête à accueillir.

Pour ma part, ces rencontres sont facile à identifier, car automatiquement je me ressens profondément au travers de l’autre. Je me sens fondre et voit en eux une nouvelle facette de moi : l’autre me magnétise ! Sa présence vient déstabiliser mon confort, mes habitudes et mes principes. Un moment souvent de grande remise en question de mes fondations survient à la suite de cette ré-union.

Il est important de comprendre que ses rencontres peuvent être de même sexe ou pas, de quelqu’un que je fréquente de près, ou non. Quand on comprend pas ce qui ce passe, (ça l’arrive à chaque fois, ton esprit mental veut absolument comprendre) on peut facilement ce faire prendre au jeu de l’attirance magnétique pour ce retrouver bien malgré nous dans des situations inconfortables. Ou encore, ce sentir coincé dans la peur d’aller de l’avant, réticent face à l’inconnu de cette nouvelle énergie si familière mais trop chargé à première vue.

 

Voici quelques trucs pour commencer à utiliser consciemment vos rencontres d’âmes, sans consommer l’autre ou la relation inconsciemment 

Ici, c’est important de ne pas prendre de décisions brusques, et de ne pas vous laisser submerger par les émotions de peurs et d’insécurités que cette ré-Union génère dans votre réalité.

 Avant, on va aller comprendre les différentes ré-Unions que vous pouvez expérimenter :

1) Bien évidemment, la première que je vais aborder est celle où il y a une tension sexuelle intense, connexion au niveau du chakra racine et sacré.

Intéressant ici de voir que souvent il n’y à aucun critère physique ou de personnalité en la personne que normalement vous attire. Probablement également qu’au moment de cette rencontre, vous soyez déjà engagé dans une relation intime et que cette nouvelle tension sexuelle vous fait peur ou vous fasse culpabiliser.

Quoi observer ici :  Il doit y avoir une alerte en vous qui s’allume pour observer le bagage karmique que cette rencontre contient comme information. Peut-être qu’il y à quelque chose en eux que vous vous empêcher de voir en vous encore et cette rencontre vous est essentiel à votre évolution. Il est super important pour vous d’être en mesure de défricher les codes que cette rencontre a à vous transmettre pour ensuite l’intégrer en vous et ne pas répéter ce cycle. 

2) Rencontre de cœur à cœur.

Une ré-union qui est PURE. Légère mais à la fois intense. Remplie d’intentions et d’informations pures qui proviennent des chakras supérieurs. C’est la ré-union de deux âmes qui se voient et s’entraides vers leur pleine épanouissement, le tout supporté par leur Esprit. Une grande vague d’énergie les submerges et les amènent à vouloir créer, car ils sont directement plugger à la Source.

3) Rencontre d’union

Cette ré-union peut devenir une amitié, une relation intime ou même un partenariat. Cette relation est très fluide et remplie d’idée et d’illumination. Vous êtes d’excellent complices et la connexion ce fait au niveau du plexus solaire. 

 

Conseils : 

Il est inutile pour vous de vous sentir mal. La culpabilité de ressentir ce que ton cœur ressent et ce qui vibre en ton corps est encore une fois signe de résistance. Énormément de choses ont lieu on niveau vibratoire que ton cœur (ÂME) sait et que ton conscient (TOI) ne peut comprendre ancré dans ses limitations et croyances. 

Il est important de faire l’analyse interne lorsque ces rencontres on lieu pour ne pas toute suite sauter à la conclusion que ça devrait être une rencontre sexuelle et également pour apprendre et intégrer en soi ce qui se présente à vous. 

  1. Arrêtez-vous. Respirer et ressentez en vous ce qui est émané de cette ré-union. L’endroit d’où s’exprime la tension, ou la connexion peut vous donner un indice sur l’origine ou la fonction de cette rencontre. Ressentez-vous une vibration ou autre sensation au niveau des chakras de base, du plexus solaire, du cœur, ou autre part?
  2. Ancrage dans votre cœur. Les questions sont extrêmement important pour voir où il y a apprentissage, connexion et évolution à faire. Qu’est-ce qui m’intrigue chez cette personne ? Que dois-je apprendre de cette connexion et attraction ? Ai-je des choses en moi grâce à cette ré-union que je peux enfin voir en moi et incarner ?
  3. Assistance. Une fois ancré dans ton cœur, le siège de ton âme, tu peux demander l’assistance de ton âme ou de ton Esprit pour savoir la direction prendre. Crois-tu qu’il est plus sage d’intégrer l’information évolutive sans nécessairement développer concrètement la relation ? Ou est-ce que l’actualisation de cette relation serait bénéfique à l’enclenchement d’un nouveau mouvement de création consciente ? 
  4. Créer du mouvement. Prendre action sur ce que ton âme ou esprit ta montrer comme direction peut être dure. Cela demande une force intérieure et un certain courage pour suivre les élans du cœur ! Soyez clair dans vos intentions et la clarté s’exprimera dans vos actions.

Mon but avec cet article est de vous amener à avoir une ouverture d’esprit sur les différents moyens de naviguer et manipuler ces ré-unions d’âmes souvent SPONTANNÉES pour apprendre en conscience et cheminer sur votre chemin de vie.

Bonne futur ré-Union d’âme, ou continuation avec des rencontres déjà entamés. 

AMOUR

StarSeededGoddess

XOX